Paris, 1918. Alors que la guerre n’en finit pas, artistes, révolutionnaires et marginaux se retrouvent pour faire la fête au Phénix.
Dans ce cabaret décadent, ce sont les hommes qui se maquillent et les femmes qui commandent. Ici, la guerre n’existe pas. Ce soir, le capitaine Emile Barbiquet va épouser Blanche, la petite protégée de la maison.
Plongez en immersion dans la maison. Vous êtes libres de choisir où aller, qui suivre et à quelle porte écouter. Il n’y a ni scène, ni coulisses. Les spectateurs sont invités à déambuler dans le Phénix, le visage masqué pour mieux évoluer librement.
Un spectacle immersif – « CLOSE » – joué à guichet fermé et coupé net dans son élan par la crise sanitaire… Aucun doute que Big Drama reviendra plus fort et renaitra de ses cendres dès que la situation le permettra.
Nous avons pu accompagner BIG DRAMA dans la fabrication des masques, sur mesure, avec sérigraphie et gaufrage, pour la totalité de ses spectateurs.
Ne tardez plus à suivre l’actualité deBIG DRAMA sur leur site internet ou sur leurs réseaux afin d’être tenu informé de leurs nouveautés.